Camille Laurelli est un artiste français qui vit et travaille à Tallinn en Estonie. Il est diplômé du programme de recherche en art DSRA obtenu à l'ESAAA en 2015, ainsi que d'un Master DNSEP obtenu à l'ESAD-GV en 2006. Il est soutenu par la fondation Smirnov & Sorokine depuis 2011. Il est à l'initiative du centre d'art OUI à Grenoble (2007-2014). Il participe à la programmation de Galerie Showcase à Grenoble depuis 2012 ainsi que de Showcase Tallinn depuis 2016. Il enseigne en tant que professeur intervenant à l'Académie des Arts de Tallinn depuis 2015 et intervient dans des écoles d’art en France et à l'étranger. Il est assistant de l'artiste Triin Tamm depuis 2009, et il a été commissaire de l'exposition Infinite Lives pour la Kunsthalle de Tallinn en septembre 2016 avec l'historien de l'art Nicolas Audureau. Son travail est montré lors d’expositions personnelles et collectives en France et à l’étranger. Il fonde aussi en 2018 LVLup! Videogame Museum à Tallinn.
Anthony Lenoir, Anthony Lenoir est enseignant en arts plastiques, historien de l’art contemporain et commissaire d'exposition. Depuis 2016, il collabore avec Émilien Adage sur un projet d'expositions et résidences d'artiste intitulé Solarium qui se tient à Aix-les-Bains (Savoie). Après avoir co-coordonné la résidence d’artistes Véranda (Grenoble) entre 2007 et 2010, il codirige depuis 2010 l’espace d’exposition Galerie Showcase à Grenoble ; et assure régulièrement le commissariat des expositions du Centre d'art de Flaine.
Pascale Riou est historienne de l'art contemporain – chercheuse associée au LARHRA / UMR 5190 et enseignante à l’École supérieure d’art et design de Grenoble. Ses recherches portent sur la pratique artistique en tant que processus écosophique, l’œuvre comme lieu de gestes et de sensible. Elle mène des activités de commissaire d'exposition et de critique d’art et co-dirige l'Association pour l'Agencement des Activités, Galerie Showcase (Grenoble) et Idoine (Lyon), structures artistiques et éditoriales. Publications : Side Effects (avec Laura Kuusk, Éditions AAA – ESAAA édition, 2016), Idoine (avec Jérémy Glâtre, Éléonore Pano-Zavaroni, depuis 2016) ; articles parus dans Artpress2, Déméter, Mondes du Tourisme.
Geoffrey Michel est architecte, il vit et travaille sur des projets dans la région grenobloise. En 2018 il obtient son habilitation à la maîtrise d’œuvre en nom propre avec pour sujet de mémoire la question de la production du logement en France et la place réservée à l’usager. Il cofonde le collectif La Fuite en 2015 afin d’intervenir sur des espaces délaissés du milieu urbain, la même année il rejoint la codirection de l’espace d’exposition Galerie Showcase à Grenoble.